Qui sommes-nous ?

Intercard AG est l'un des plus grands fournisseurs de systèmes de personnalisation de cartes.

Nous disposons ainsi de plusieurs chaînes modernes de personnalisation et de conditionnement Datacard.
Ces dernières années, les technologies de cartes se sont fortement développées, des pistes magnétiques aux cartes à cryptoprocesseur. Intercard AG est désormais en mesure de répondre à des exigences extrêmement complexes en matière de personnalisation de cartes et dans le domaine du mailing.

Cette évolution a été rendue possible grâce à la confiance témoignée à nos services, notamment en termes d’intégrité des données, ainsi qu’à des processus de travail optimaux de qualité adaptée. Grâce à la confiance de nombreux clients de renom, nous avons constamment pu développer et améliorer nos performances sur le marché, la qualité de nos prestations et nos processus de personnalisation de cartes au sein de notre centre d’assistance ainsi que lors de l’installation chez le client.

Nos activités sont désormais réparties dans deux secteurs principaux :
Imprimantes de cartes, logiciels d’identification, systèmes intégrés avec des solutions de gestion des cartes
En tant que représentant général des produits Datacard en Suisse, la personnalisation de cartes fait partie de notre cœur de métier. Dans ce domaine, nous proposons des appareils issus de la large gamme de produits de Datacard et adaptés aux exigences des clients. Sur demande, nous intégrons ces systèmes dans l’environnement logiciel de nos clients sous forme de solutions clés en main.

Services de personnalisation et d’envoi de cartes
Notre centre d’assistance créé en 1994 est désormais en mesure de personnaliser et de préparer l’envoi par voie postale de jusqu’à 130 000 cartes par jour. Nous disposons de systèmes Datacard modernes ainsi que de machines de conditionnement haute performance Otto Künnecke pour le mailing. Grâce aux commandes de nos clients, nous avons constamment pu développer notre savoir-faire et nous sommes désormais fiers de vous faire part de nos références.